Avec son menton garni d’une magnifique touffe rousse, Travis Kelce est une légende à la fois sur le terrain de football et au-delà ! Le footballeur américain et sa belle barbe étaient si irrésistibles que même ses détracteurs ne pouvaient qu’admirer son menton quand il publie ses photos sur les réseaux sociaux.
En clair, tout allait très bien. Sur le terrain, il mettait la joie au cœur par son jeu et sur Instagram, c’était sa barbe qui faisait chaud au cœur. Puis un jour, la star de la NFL s’est rasée. Travis Kelce a perdu sa barbe ? Ses fans perdent toute retenue. Envie de connaître toute l’histoire ? Suivez-nous.
Pourquoi Travis Kelce s’est-il rasé la barbe ?
La star de la NFL Travis Kelce a suscité un grand tollé sur les réseaux sociaux après s’être affichée sous un jour pour le moins méconnaissable. Malgré le large sourire qu’il portait sur son visage illuminé par les rayons du soleil, il n’a pas pu empêcher le public de remarquer le changement.
La barbe ! Où est-elle passée, Travis ? La barbe ! Le tight end des Kansas City Chiefs venait de se séparer de sa barbe que les fans aimaient tant.
En relation : James Harden se rase la barbe
Travis Kelce shaved his beard and lost all of his rhythm and soul pic.twitter.com/l5ZVG7eQ7O
— Joshua Sánchez (@joshnsanchez) August 16, 2021
En réalité, ce n’est pas la première fois que Travis Kelce se rase la barbe. Il l’a déjà fait pour mettre en évidence la nouvelle moustache qu’il s’était poussé en soutien au mouvement Movember. Ce dernier est un mouvement de sensibilisation contre le cancer de la prostate chez les hommes. Ainsi, il faut croire que la moustache est en train de devenir une tradition estivale pour Kelce.
À lire : Joe Burrow se laisse-t-il pousser la barbe ?
Return of the 'stache. pic.twitter.com/CYGToPF42q
— Kansas City Chiefs (@Chiefs) August 6, 2022
Travis Kelce sans barbe ni moustache : la twittersphère s’emballe
Lors du dernier camp d’entraînement, l’Américain a brièvement arboré un look similaire. Mais, cette année-ci, il n’a pas seulement rasé sa barbe. Il est arrivé sans barbe et sans moustache.
Une chose est certaine. Le nouveau look rasé de près de Travis Kelce ne lui aura valu que très peu de louanges sur Twitter. Les fans ont exprimé leur déception, sans filtre. Sur YouTube, on en a parlé encore et encore.
La star qui est devenue pratiquement méconnaissable a eu le temps de faire les frais de sa décision. Certaines personnes ont même affirmé qu’il a perdu son élan et son esprit.
Saviez-vous que Jason Momoa s’est rasé la barbe pour la planète ?
Travis Kelce is a good reminder/cautionary tale to never, ever shave your beard.
— Mike Golic Jr (@mikegolicjr) August 17, 2021
D’ailleurs, les commentaires, il y en a tellement eu sur Twitter que Travis ne savait plus où mettre de la tête. Comme pour changer l’ambiance et présenter ses excuses à ses fans, il publie une deuxième photo avec une barbe ajoutée par Photoshop.
Dans le rang des fans, c’était le rire. Ce qui est intéressant, c’est qu’à chaque fois, Kelce peut, en 1 ou 2 mois, faire repousser sa barbe avant la saison suivante.
À toute personne qui lit cet article : si vous avez le menton garni d’une belle touffe, n’essayez pas de jouer avec un rasoir ! Faites-vous une faveur et allez au barbier. Surtout si vous avez une belle barbe bien fournie.
Si vous tenez à changer d’apparence, rasez-vous la tête ou teintez-vous la barbe. Mais raser la barbe, il vaut mieux éviter !
- Pourquoi je n’ai pas de barbe à 18, 20, 25, 30 ans et plus ? Comment la faire pousser ?
- Filtres, applications et sites en ligne pour barbes et moustaches : ajoutez ou retirez vos poils !
- Barbe Amish (ou barbe Shenandoah, Lincoln…) : Signification, pousse, taille et entretien
- Cash Nasty et sa barbe rasée : ses fans ravagés par la nouvelle !