Barbe de Joe Burrow : Pourquoi elle ne pousse pas ?

Sommaire

Reçois la Checklist du Barbu

Pour connaître tous les soins et accessoires pour entretenir ta toison !

Promis : Pas de spam, que des infos intéressantes sur la barbe.

Quand on pense à Joe Burrow, on ne pense pas forcément à une barbe touffue et imposante. Le professionnel de football américain n’a pas de quoi se comparer à des barbus comme James Harden que l’on appelle affectueusement « The Beard ». Toutefois, le gazon qui orne son menton mérite quand même qu’on s’y attarde. Nous en parlons.

Joe Burrow a-t-il un problème avec sa barbe ?

Avec sa barbe toujours très près de son menton, Joe Burrow n’est pas le genre d’homme qu’on devait qualifier de barbu. Sur la plupart de ses photos, la jeune star n’a aucun problème à afficher un visage pratiquement glabre. Mais c’est clair, Joe Burrow n’est pas imberbe. On le perçoit dans plusieurs autres photos avec une petite barbe ornant discrètement son menton.

Il faut croire que sa mère n’aime pas particulièrement sa barbe. Dans une entrevue, il a confié que sa maman ne donnera pas son opinion de façon verbale sur sa barbe. Il affirme qu’ « elle va juste me regarder le visage tourné sur le côté et qu’elle ne dira pas qu’elle veut que je la rase ou que je la garde […] et nous savons en quelque sorte ce que cela signifie ».

La taille et la couleur de la barbe de Joe Burrow peuvent peut-être poser un problème, notamment lorsqu’il ne la taille pas à temps. Dans ce cas, on le voit avec un menton dans un état un peu débraillé, un spectacle qui ne donne pas envie d’avoir une telle barbe.

La question est la suivante : Joe Burrow est-il vraiment dérangé de ne pas pouvoir afficher un visage plus « viril » et « barbu » ? Lui qui a déjà dit une fois que la barbe le fait sentir comme un adulte, se sent-il parfois défavorisé de n’en avoir pas suffisamment pour des photos populaires sur Instagram ?

Joe Burrow peut-il avoir une barbe plus fournie ?

Il est possible qu’avec les années et les soins cosmétiques adéquats, le footballeur américain de 26 ans voie sa barbe prendre du volume et devenir une véritable touffe. Toutefois, il ne faut perdre de vue le fait qu’à la base, il a une pilosité faciale relativement faible quand on pense à certains footballeurs américains. Même si c’est vrai qu’il ne s’en plaint pas vraiment, il ne serait pas contre l’idée de se faire pousser une belle barbe.

Il y a peu, le jeune américain de 26 ans a commenté sa propre photo sur Instagram en disant « j’espère qu’un jour, je réussirai à me faire pousser une véritable barbe ». C’était un peu hilarant de voir Joe Burrow faire un tel commentaire sur sa propre photo. Il est vrai que rien n’indique jusque-là s’il s’apprête à s’offrir une greffe de barbe ou pas.

Toutefois, il y a de fortes chances que Joe soit en train de prendre des dispositions pour s’offrir une barbe plus imposante d’ici à là. Et si vous étiez à la place de Joe Burrow, qu’auriez-vous fait de votre barbe.

Reçois la Checklist du barbu

Pour connaître tous les soins et accessoires pour entretenir ta toison !

Promis : Pas de spam, que des infos intéressantes sur la barbe.

Barbierduweb

Qui est le BarbierDuWeb ?

Amateur et passionné de barbe depuis ses premiers poils (sur le visage), il est pour les intimes et barbus amateurs d’Internet : le BarbierDuWeb.

Conseille et apporte de l’aide aux hommes pour une barbe en bonne santé, à travers des articles de blogs où vous trouverez des tests, ses ressentis mais aussi des comparatifs et des guides d’achat.

Poileusement vôtre, Brandon du BarbierDuWeb.

Laisser un commentaire

D'autres conseils et astuces pour la barbe

Toujours dans ma quête de vous informer au mieux concernant la santé de la barbe, voici d’autres ressources que vous pourriez trouver intéressantes.