Vous croyiez que Tom Holland était dépourvu de barbe ? Détrompez-vous ! Découvrez comment cette petite barbe a su élever son jeu d’acteur et devenir un atout incontournable.
Même si celle-ci est petite, elle est suffisante pour se mettre dans la peau de certains personnages !
Vous souhaitez en apprendre davantage sur la petite barbe que Tom Holland s’est fait pousser ? C’est par ici…
Tom Holland se fait pousser une petite barbe et Internet est en folie
La petite barbe de la star du cinéma Tom Holland n’a cessé d’attirer sur elle l’attention de nombreux internautes. Chacun y va de son analyse sur la nouvelle physionomie de l’acteur britannique. Certains critiques pensent que cette transformation physique impactera la vie du jeune homme de Kingston.
Saviez-vous que le Prince William s’est laissé pousser la barbe ?
Une barbe encore timide
Les premières apparitions de Tom Holland avec une barbe courte et une moustache sur internet ont emporté une grande partie des internautes. Certains de ses fans ont essayé de le dissuader et veulent voir la disparition de sa nouvelle barbe.
Par contre, d’autres ont apprécié la nouvelle métamorphose de l’acteur. Il faut dire que le jeune homme imberbe ne s’est pas laissé influencer par les commentaires négatifs sur la taille de cette dernière.
Il est certain qu’au bout de quelques mois, il aura une barbe dense et bien fournie. Bien qu’internet soit en folie pour cela, il est toujours resté serein et n’a cessé de recourir aux implants capillaires de toutes sortes. Il a opté pour une méthode de greffe des poils exclusive qui lui a permis de prendre soin des zones les plus sensibles.
L’objectif est d’avoir des résultats :
- rapides,
- naturels,
- sans cicatrice.
Après le premier sondage tacite, le jeune acteur britannique a attendu trois mois pour enflammer à nouveau la toile.
En relation : Plus de barbe pour Nick Offerman !
@editssss_marvel16 Tom Holland with a beard is 👩🏼🍳💋 #fyp #tomholland #foryou #tomandzendaya #MakeItCinematic #fypシ #marvel ♬ original sound - Jess_Marvel16
Un développement croissant
Le développement de la barde de Tom Holland s’est fait de manière très rapide et soignée. Elle a en intervalle de trois mois commencé par s’épaissir très vite.
Au sixième mois, la star a déjà des résultats très satisfaisants. Cependant, il lui a fallu attendre 9 mois pour un résultat homogène, mais surtout authentique.
Pour éviter certainement des commentaires pouvant le freiner dans son élan, l’acteur a patienté une année avant de renvoyer les images de sa nouvelle barbe.
Elle était déjà définitive avec un dessin précis qui a légèrement changé la morphologie du jeune homme. Elle avait une belle densité sur un visage magnifié, ce qui a sans doute renforcé la confiance en soi de Tom Holland.
Ceci peut vous intéresser : Tout savoir sur la barbe (et la moustache) de Johnny Depp !
Une barbe poussée (greffée) pour des raisons professionnelles
L’acteur britannique Tom Holland est né imberbe et se faire pousser une barbe n’a sans doute pas été son premier réflexe. Celle-ci est donc apparue pour des raisons purement professionnelles. En effet, pour la réalisation du film Chaos Walking, le réalisateur Doug Liman a demandé au jeune homme de se faire pousser une barbe.
Cette dernière servira à coller à Tom Holland le personnage défini pour son profil. C’est ainsi qu’en 2018, la transformation physiologique du jeune homme de Kingston débute. Le film devait sortir en 2019 et avant cela, l’acteur est sommé de faire pousser sa barbe au maximum.
Étant donné que Tom n’a pas une pilosité naturelle élevée, il est obligé de recourir à l’implant. C’est ce qu’il fit et annonça de manière succincte par des photos sobres à ses fans.
L’acteur fait preuve d’auto-dérision en postant des photos de ses poils de barbe
La sortie du film a donné droit à de nombreuses interprétations et appréciations de la part des internautes. Cela a amené l’acteur a posté des photos de sa barbe, ce qui a davantage suscité l’intérêt de ses followers sur les réseaux sociaux. Sur l’émission « ’Le Graham Norton Show”, il a pris le soin de raconter ses déboires pilaires.
Retenez que Tom Holland a de nombreux atouts physiques excepté la barbe qui lui fait défaut de manière cruelle. Afin de répondre au besoin de l’intrigue de Chaos Walking, l’acteur a essayé de nombreuses astuces et a même subi des implantations pilaires. Dans le monde apocalyptique que le film raconte, il s’est bien illustré et sa barbe a été d’une grande nécessité.
Dans l’espoir de voir celle-ci de plus en plus dense chaque jour, il ne cesse de prendre des photos. Il a fait preuve d’autodérision en publiant les images de ses 6 premières semaines. Il a aussi posté celles des mois qui ont suivi et qui lui ont permis d’obtenir les barbes requises pour les besoins du film.
Avez-vous déjà entendu de la fameuse barbe d’Alexander Ludwig ?