Avec sa moustache et sa barbichette toutes faites, Doja Cat a encore frappé fort. Après avoir fait sensation à la Fashion Week de Paris de 2023 avec sa robe rouge excentrique ornée de 30 000 cristaux, la star américaine a encore réussi à faire tourner les têtes au défilé de haute couture Viktor & Rolf.
Depuis, sa moustache et sa barbichette n’ont pas cessé de faire couler d’encre et de salive sur les réseaux sociaux. Alors, vous aviez demandé les cils l’autre fois ? Doja Cat vous en a mis plein les yeux maintenant avec une moustache et une barbichette. Envie d’en savoir plus ? Voici les détails les plus croustillants de cette histoire qui continue à faire bouger la toile.
Pourquoi parle-t-on autant de Doja Cat cette semaine ?
Ce mercredi, lors du défilé de haute couture Viktor & Rolf, tous les regards ont convergé vers l’artiste américaine Doja Cat. Déjouant tous les pronostics, la jeune rappeuse de 27 ans avait en effet le visage orné d’une moustache et d’une barbichette qui avaient réussi à détourner l’attention des plus sérieux.
Avez-vous déjà entendu parler de la barbe du rappeur Drake ?
En effet, pour l’occasion, Doja Cat a remplacé ses sourcils naturels par un duo de cils temporaires. Elle s’est ensuite servie de trois autres falsies (des faux cils) pour imiter une moustache et un bouc. La rappeuse a placé les faux cils sur sa lèvre supérieure et sur son menton pour créer son look qui avait quand même un aspect comique.
Doja Cat ne pouvait pas passer inaperçu avec ce look excentrique, surtout que l’ensemble vestimentaire qu’elle avait mis était tout aussi original. Il s’agit d’un costume à rayures complètement réimaginé.
En relation : La barbe d’Eminem fait parler d’elle
Elle a complété son ensemble avec un tailleur rayé beige et blanc, une blouse rayée verte et blanche et des lunettes de soleil teintées de bleu. Mais c’est surtout sa beauté générale qui a fait tourner les têtes et lever les sourcils.
Cela ne fait l’ombre d’aucun doute que pour avoir arboré un style aussi iconoclaste au cours de cette semaine de la mode, Doja Cat entrera définitivement dans l’histoire comme la première femme ayant osé la moustache et la barbichette d’une manière assez comique.
En relation : Cash Nasty se rase la barbe
Pourquoi Doja Cat portait-elle une moustache à ce défilé de couture ?
Il faut croire que le look excentrique choisi par la rappeuse américaine est une réponse aux commentaires qu’elle a reçus lorsqu’elle a arboré un look androgyne à la Fashion Week de Paris plus tôt dans la semaine. La jeune artiste, qui répond au nom d’Amala Ratna Zandile Dlamini à l’état civil, avait alors les sourcils totalement rasés.
Stupéfaite par certains commentateurs qui ont semblé particulièrement intéressés par l’absence de cils sur son visage, elle avait alors publié sur sa page Instagram : « Si ce sont les cils que vous voulez, alors vous n’aurez que des cils ». Elle a tenu parole en maintenant un look androgyne agrémenté d’une moustache, d’une barbichette et de sourcils, l’ensemble étant obtenu uniquement à partir de faux cils.