Vous avez connu Cash Nasty et sa barbe fortement nourrie. Pour un black qui fait de la musculation et du basketball et qui a des tatouages imposants sur son corps, une barbe de ce calibre fait un sacré effet. Tout le monde donnerait tout pour avoir cette apparence.
Pourtant, il faut voir les photos de Cash Nasty sans sa barbe. La star est presque méconnaissable ! Après 8 années d’efforts soutenus, le jeune influenceur s’est rasé sa barbe, contre son gré. C’est incroyable ! Tous les détails ici.
Cash Nasty s’est rasé la barbe après avoir perdu un pari
En 2017, Cash Nasty avait publié un tweet dans lequel il disait avec assurance : « Je ne vais jamais me raser ni tailler ma barbe, alors arrêtez de me le demander ».
Malheureusement, après perdu un pari, Cash Nasty a été obligé de raser ses poils faciaux qu’il a conservé pendant plus de 8 longues années. Cash Nasty a l’habitude des paris. Mais cette fois-ci, Kenny l’a battu !
Et il fallait qu’il se rase comme c’était prévu au départ. Cash est allé chez son coiffeur, et… Terminus. Tout le monde descend. La barbe et la moustache aussi. C’était un moment unique pour lui.
Comment Cash Nasty a vécu le rasage de sa barbe ?
Cash Nasty a filmé une vidéo postée sur YouTube dans laquelle on voit toute la séance de rasage. Au début, il était vraiment stressé par ce qu’il s’apprêtait à faire.
Pour lui, l’effet d’une barbe sur les relations sociales et sur la confiance en soi est indiscutable. Une barbe, explique-t-il, donne l’impression qu’on est le roi Leonidas.
Devoir la raser était clairement une expérience incroyable pour lui. Il avait comme l’impression de devenir plus faible, comme si la barbe était une sorte d’armure.
À lire : Tous les secrets sur la barbe de Drake
Une ambiance relax et fun au barbershop
Dans le salon de coiffure, l’atmosphère était relaxe et fun, mais Cash Nasty était clairement conscient de ce qui allait se passer.
Quand la tondeuse du coiffeur a émis le premier son, ce sont les sourcils de l’influenceur qui ont d’abord réagi. Il a fallu éteindre et rallumer l’appareil plus de 4 fois, tellement Cash Nasty n’était pas prêt pour l’expérience. Mais au dernier coup d’envoi, le retour n’était plus possible.
L’influenceur avait gardé un visage grave qui traduisait avec éloquence les douleurs de son âme sur le moment. Le rasage terminé, sa barbe tondue a été déposée dans un sachet plastique transparent préparé à cet effet. Le vin est tiré. Il faut le boire.
En relation : La barbe d’Eminem et son nouveau style
Des fous rires de la part de ses amis et sa famille
Cash Nasty a fait voir son nouveau visage glabre à ses amis et à sa famille. Dans les deux camps, c’étaient des éclats de rire. Tous étaient étonnés de voir Nasty Cash avec un visage aussi différent. Sa maman était plutôt ravie.
Après une bonne série d’exclamations, elle était quand même ravie d’avoir « retrouvé son bébé ». Évidemment, avec son nouveau visage, Nasty n’avait plus vraiment rien de « nasty ». Il était plutôt comme un jeune père innocent qui essaie de se battre pour nourrir sa famille.
Vous avez de faire une telle expérience ? Cash Nasty vous le déconseillera. Actuellement, sa barbe repousse déjà et ce n’est pas évident qu’il se fasse raser d’ici là.